2015年7月3日星期五

la façon de traiter avec concasseur à rouleaux

Concasseur à rouleaux est une sorte de machine qui fait usage de la force d'extrusion et de cisaillement de broyage générée par la rotation relative des deux ensembles de conduite séparément arbre du rouleau, utilisation broyeur de pierres dans la ligne de production de sable de gravier qui peut être utilisé pour écraser les minerais durs durs et moyennes et roches dans l'enrichissement du minerai, chimiques, groupe mobile de concassage du ciment, des matériaux réfractaires et de matériaux de construction.

Le mécanisme d'entraînement de ce broyeur à double cylindre est constitué de deux moteurs électriques, qui tourne en fonction de la direction comparative au moyen de chaînes ou de transmission matériel de concassage V-courroie sur la roue à gorge glisser rouleaux. Lorsque ce concasseur crushs les matériaux, les matériaux de l'entrée à travers le rouleau, seront écrasés par le biais de roulement et les matériaux écrasés seront déchargées du cadre sous.

Après avoir sélectionné la tige de soudure résistant à l'usure approprié, on peut souder la surface des dents concasseur à percussion de rouleau. Pour rouleau dent haute, nous adoptons 5 mm couche de transition et 15 mm portons layer.Complete pierre de basalte de concassage ligne de production Alors que pour une faible rouleau dent, nous utilisons 2 mm à 5 mm repair.3. Rationnellement distribuer le rouleau prix de concasseur tooth.Due haute et basse de l'usure normale de non-rouleau dent, toutes les dents sont broyés en même hauteur qui ne peut pas distinguer l'emplacement spécifique à l'origine de la dent de rouleau haute et basse rouleau dent. On peut formuler approche répartie en fonction du nombre de dents haute et basse à rouleaux et le principe d'agencement.

没有评论:

发表评论